Aménagements – Déménagements
Les informations relatives aux aménagements de locaux et déménagements (bureaux, salles de conférence, salles d’enseignement, etc.) sont réunis dans le guide pratique aménagements-déménagements rédigé à l’attention des utilisateurs.
Les besoins d’aménagement de locaux et de déménagements sont à transmettre par demande en ligne.
Mobilier
Mobilier
Toute intervention relative au mobilier de bureau ou de laboratoire (nouvel aménagement, complément d’aménagement, réparation, etc.) est à soumettre par demande en ligne.
Caféteria
Pour toute demande d’aménagement de Cafétéria, nous vous remercions de vous référer au réglement ci-dessous.
Délais
Le délai entre la réception par le DII-C GEA d’une demande utilisateur et la fourniture de la prestation est d’environ 6 à 8 semaines, après réception au groupe Entretien et Aménagements (GEA), pour autant que le mobilier soit disponible en stock.
Il est conseillé à l’utilisateur qui veut établir une demande de travaux, de s’enquérir auparavant auprès du DII-C GEA, des délais et disponibilités.
Pour de plus amples informations, M. Lorenzo Junod – coordinateur du Groupe Entretien et Aménagements (GEA) se tient à votre disposition au tél. 3 60 56 ou lorenzo.junod@epfl.ch.