Groupe Entretien et Aménagements (GEA)

Nos activités

La centralisation de la gestion des aménagements et des déménagements

L’unité est le point de contact des utilisateurs pour toutes les questions relatives aux aménagements et déménagements de locaux. Elle assure la gestion de l’approvisionnement  et de la distribution du mobilier de bureau.

Les demandes d’aménagements et déménagements de bureaux, bibliothèques, salles de réunion / conférence, locaux d’enseignement non équipés de matériel scientifique, etc. sont à adresser au DII par le biais de l’adresse web http://travaux.epfl.ch/index_loc_fr.html

Ces demandes utilisateurs sont traitées par le Groupe Entretien et Aménagements du Domaine Immobilier et Infrastructures de l’EPFL (DII-C GEA) qui a pour mission de vérifier la justification du besoin en regard des standards en vigueur sur le campus, de conseiller les utilisateurs en matière d’aménagement ainsi que d’organiser et de coordonner les aménagements et déménagements dans les 60 bâtiments du campus.

  

Contact
Pour de plus amples informations, M. Lorenzo Junod – coordinateur du Groupe Entretien et Aménagements (GEA) se tient à votre disposition au tél. 3 60 56 ou lorenzo.junod@epfl.ch.

 

Aménagements – Déménagements

Les informations relatives aux aménagements de locaux et déménagements (bureaux, salles de conférence, salles d’enseignement, etc.) sont réunis dans le guide pratique aménagements-déménagements rédigé à l’attention des utilisateurs.

Les besoins d’aménagement de locaux et de déménagements sont à transmettre par demande en ligne.

 
 
 

Mobilier

Mobilier

Toute intervention relative au mobilier de bureau ou de laboratoire (nouvel aménagement, complément d’aménagement, réparation, etc.) est à soumettre par demande en ligne.

 

Catalogue mobilier ici

Catalogue mobilier professoral ici

 

 
 
 

Caféteria

Pour toute demande d’aménagement de Cafétéria, nous vous remercions de vous référer au réglement ci-dessous.

Réglement + annexes

 

 

 
 
 

Délais

Le délai entre la réception par le DII-C GEA d’une demande utilisateur et la fourniture de la prestation est d’environ 6 à 8 semaines,  après réception au groupe Entretien et Aménagements (GEA), pour autant que le mobilier soit disponible en stock.

Il est conseillé à l’utilisateur qui veut établir une demande de travaux, de s’enquérir auparavant auprès du DII-C GEA, des délais et disponibilités.

Pour de plus amples informations, M. Lorenzo Junod – coordinateur du Groupe Entretien et Aménagements (GEA) se tient à votre disposition au tél. 3 60 56 ou lorenzo.junod@epfl.ch.